Le programme de formation universitaire en accompagnement spirituel est offert aux personnes qui désirent devenir accompagnateurs, à toute personne qui cherche à approfondir sa vie spirituelle et qui veut acquérir une formation nécessaire à tout ministère pastoral ou à toute personne travaillant dans le domaine de la relation d'aide.

Le but de l'accompagnement spirituel est de vous mettre ou de vous remettre en contact avec ce que vous êtes profondément, d'unifier toutes les dimensions de votre être et de vous aider à développer vos relations aux autres, au monde et à Dieu.

 

Quelles que soient les difficultés ou les blessures de la vie, nous pouvons accueillir la présence de Dieu au coeur de ce que nous vivons et être assurés qu'il y a une issue !

La mission première de la Communauté chrétienne du Pèlerin est d’apprendre à vivre ensemble la communion de Vie dans la fraternité filiale. Dans notre monde de relations blessées, de perte et de confusion identitaires, apprendre à vivre dans la profondeur de son identité filiale est vital.

En haut