Rendre nos services accessibles partout

Afin de rendre accessible nos services d’accompagnement spirituel et de formation en accompagnement spirituel à toute personne qui en a besoin, nous voulons développer  nos services en ligne. Ainsi, les personnes des régions éloignées, ou de l’étranger, et spécialement les personnes des pays en voie de développement qui souffrent d’un manque criant de ressources, pourront y avoir accès.

Offrir des parcours aux milieux professionnels

Offrir une formation humaine et spirituelle adaptée pour les gens d’affaires, les professionnels du milieu hospitalier, du milieu de l’éducation, et du monde politique, afin de favoriser une croissance de la personne et la découverte d’un chemin intérieur de guérison.

Assurer la pérennité de l'oeuvre

Le Centre le Pèlerin a accompagné plus de 1000 personnes et formé plus de 100 accompagnateurs et accompagnatrices depuis sa fondation en 2001. C’est une œuvre qui manifestement transforme des vies! Elle a maintenant besoin de s’assurer un avenir à long terme afin de continuer à venir en aide aux personnes en recherche ou en  situation de souffrance. Assurer la pérennité de l’œuvre, cela signifie développer cet horizon d’avenir…par l’établissement d’un fonds de dotation.

Témoignages